Contact - informations : 06 81 28 55 39                           Country Western Altitude

Le festival CWA 2017 déménage

Article paru dans la Provence...
Restez connectés , on va bientôt faire notre choix pour l'édition 2017 

La-Provence.2016RESTEZ CONNECTE (2)

C'EST DESORMAIS OFFICIEL

LE 11éme FESTIVAL " COUNTRY WESTERN ALTITUDE " Rejeté SANS RAISON EVOQUEE, PAR LA NOUVELLE MUNICIPALITE DE MONTCLAR .

En 2006, la municipalité de Montclar a demandé personnellement à Daniel et Rosemonde de lui présenter le projet d’un évènement, à réaliser début juillet pour lancer la saison touristique et faire connaitre la région.
Leur programme a été accepté et ils ont pu réaliser l’affiche du premier festival.
Sous leurs directives, la municipalité leur avait mis à disposition du personnel communal ainsi que le comité des fêtes pour la mise en place de l’évènement.
Au vu de l’évolution positive de l’évènement, l’association « Country Western Altitude » a été créée.
2016 était la dixième édition du festival et des festivaliers en provenance de France et au-delà ont fait honneur à cet anniversaire.
Incroyable mais vrai, « POUSSE TOI DE LA QUE JE M’Y METTE »: la nouvelle municipalité, le club « Butterfly Country » et le comité des fêtes se groupent pour que le festival « Country Western Altitude » n’ait plus lieu à Montclar !!
Lors de l’évènement, un élu de la municipalité a annoncé aux organisateurs que c’était leur dernier festival à Montclar sans aucune explication !
Suite à la demande d’autorisation pour l’édition 2017, la réponse écrite du maire est : « malheureusement je suis au regret de ne pas donner suite à cette autorisation ».
Sachant cela, plusieurs communes du département nous proposent d’accueillir la 11ème édition du festival qui n'aura lieu qu'en 2018 à leur demande, de façon a s'organiser sereinement et rebondir de plus belle.

Bien entendu, nos partenaires habituels continuent avec nous, pour n'en citer que quelques uns: Ange notre traiteur qui a si bien su vous régaler cet été, notre sonorisateur SONOLIS, nos DJ's et animateurs Manu et Cyrille, notre historien préféré Alain Sanders et Sabine sa compagne, tout comme Lilly West et Kenny qui nous accompagnent depuis le début de l'aventure...

RESTEZ CONNECTES POUR CONNAITRE LE NOUVEAU LIEU DE NOTRE 11ème EDITION...

Très amicalement,

 Demande dautorisation CWA 2017

 Rponse de la mairie 12.08.2016